UA-159350346-1

« LES PIANISSIMES » : CARTE BLANCHE POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE

LES PIANISSIMES

Musée National des Arts Asiatiques – Guimet

6 Place d’Iéna 75016 Paris

Le 21 juin 2020

Dimanche 21 juin, à l’occasion de la Fête de la Musique, Les Pianissimes s’associent avec le Musée National des Arts Asiatiques – Guimet et l’équipe pédagogique du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris pour une après-midi exceptionnelle de concerts Carte blanche aux nouveaux talents. Suite aux recommandations de leurs professeurs et à une sélection par les Pianissimes, 13 étudiants du Conservatoire (dont la plupart n’ont pas eu l’opportunité de donner leur traditionnel récital de fin d’année) se succéderont au cours de 8 concerts gratuits de 14h à 20h dans l’Auditorium du Musée.

Ils ont pour nom :

KAZUMITSU UJISAWA

TRIO ZARATHOUSTRA

RODOLPHE MENGUY

FANYU ZENG

JOHN GADE

TRIO NEBELMEER

YIHENG WANG

ARZHEL ROUXEL & MARIE OPPERT

Un cocktail clôturera la journée sur le toit du Musée. L’accueil du public est sur réservation uniquement et dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur. L’ensemble des concerts sera retransmis en direct sur internet en audio / vidéo par les équipes de Julien Hanck Production et de RecitHall. Chaque musicien pourra ensuite choisir s’il souhaite conserver tout ou partie de son récital en ligne, comme support de communication pour l’aider dans son début de carrière.

Par ce geste, Les Pianissimes fête la musique vivante comme le fait depuis longtemps avec talent Olivier Bouley. Le Musée Guimet ouvrira le 8 juillet.

Pour toutes informations : lespianissimes.com

Articles similaires

Laisser un commentaire