UA-159350346-1

«THÉÂTRE MICHEL» : CABARET CANAILLE

38 rue des Mathurins 75008 Paris

Tous les dimanches à 20h30

bureau@theatre-michel.fr

Pendant une heure, Sucre d’Orge, Chanelle de Mai, Romaine Chandelier, Eva la Vamp entrainées par une hallucinante maîtresse de cérémonie Valentina Del Pearls dévoilent leur corps caché par des éventails en plume, s’effeuillent à un rythme endiablé soutenues par des musiques 1930 ou des chansons (Cheek To Cheek, Dream a little Dream of me, My Girl Pussy) superbement interprétées par Calie Tee ou Katie Kraw.

L’argument de ce spectacle jubilatoire est l’histoire du mouvement qu’on a appelé le striptease aux USA. L’humour, le glamour, l’érotisme classe, est sur scène et l’ambiance délirante dans la salle.

Romaine Chandelier fait un vrai numéro de Music-hall avec ses contorsions, ses équilibres.

Costumes (et oui c’est important le costume qu’on va enlever pendant la danse), lumières, chorégraphies, participent à ce que ce spectacle soit une totale réussite.

Et le spectacle se termine au bar où les filles sont toutes présentes et continuent à nous amuser en chantant.

Si vous avez du vague à l’âme et que vous haïssez les dimanches, courez terminer la semaine avec ces drôles de femmes qui sont fières de leur corps, libres et joyeuses.

Bon on a va y retourner dimanche prochain revoir ces filles (il paraît que ce ne sont pas toujours les mêmes et que même des hommes y participent pour le plaisir de vos yeux mesdames) qui osent élever le striptease au rang d’art !

Articles similaires

Laisser un commentaire